Poccampe (ou bien pourquoi ce blog)

Poccampe (ou bien pourquoi ce blog)

Depuis qu’il est possible de surfer sur le net, j’ai mis en place moult blogs. Et je ne m’y suis tenue qu’une fois, en publiant régulièrement de courts « articles » en rapport avec mon quotidien. La phase adolescence, en gros. Ça a duré un an…

Puis je suis devenue bibliothécaire. J’ai eu envie de partager mes découvertes lectures, mes coups de cœur et même mes coups de gueule. Pareil, l’entreprise (réitérée plusieurs fois), a échoué. Juste une fois, avec une (très bonne) amie bibliothécaire aussi, nous avons mutualisé nos forces et créé un blog (de son petit nom Calokilit) où nous publiions toutes les deux. Puis on a arrêté.

Alors j’espère que cette fois, c’est la bonne ! J’ai envie de partager ici plein de choses. Mes lectures, mes réflexions. Peut-être un peu de tricot, un peu de jeux vidéo, un peu de ce que j’aime. Ambitieux ? Allez, on verra. Moi, j’y crois !

Publicité

Une réflexion sur “Poccampe (ou bien pourquoi ce blog)

  1. Bon courage, ce n’est pas toujours facile d’être régulier. Mais l’objectif est de se faire plaisir et d’écrire à son rythme car être régulier ne veux pas dire écrire cinq posts par semaine, un post c’est déjà une bon rythme si tu es fière de toi une fois que tu appuies sur le bouton « publier » ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s